http://coeurduvar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/slideshow.header1gk-is-97.jpglink
http://coeurduvar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/slideshow.header2gk-is-97.jpglink
http://coeurduvar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/slideshow.header3gk-is-97.jpglink

L’entreprise en questions

L’entreprise en questions par le Conseil général 83. Malgré un contexte économique difficile, le Conseil général du Var poursuit sa politique territoriale mêlant à la fois la dimension sociale et solidaire et la dimension économique.
Dans ce cadre, l’engagement de la collectivité pour l’emploi et le développement économique se décline autant en aides directes qu’en aides indirectes et reste, avec l’action sociale, au cœur de ses préoccupations. Ainsi, le Département a initié dans le cadre du Schéma Départemental de la Formation, en lien avec les membres du Conseil Economique Varois, un outil de pilotage et de recueil des besoins des entreprises permettant de mieux cibler son intervention en matière de développement économique.

Aujourd’hui, le Conseil général souhaite adapter ses actions et ses dispositifs au plus près des besoins des entrepreneurs. Dans ce contexte, vous avez été sélectionné pour participer à une enquête intitulée "l’Entreprise en questions" dont les résultats vous seront communiqués dès le premier semestre 2014. Le Conseil général a besoin de votre collaboration la plus large possible à ce document pour mettre en place des actions adaptées. Ce questionnaire aborde précisément les thématiques suivantes : 

  • typologie de votre entreprise
  • profil de votre entreprise
  • typologie de la masse salariale
  • perspective d’évolution
  • besoin en main d’œuvre
  • problématique du recrutement

Il ne vous faudra pas plus de 10 minutes pour répondre aux différentes questions propres à votre activité professionnelle. Pour accéder à cette enquête, il vous suffit de cliquer sur le lien :
http://www.entreprises83.e-questionnaire.com

Nous comptons sur votre participation active afin que des actions concrètes relevant de votre secteur d’activité puissent se réaliser très prochainement.