http://coeurduvar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/slideshow.header1gk-is-97.jpglink
http://coeurduvar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/slideshow.header2gk-is-97.jpglink
http://coeurduvar.com/modules/mod_image_show_gk4/cache/slideshow.header3gk-is-97.jpglink

Le Luc : transfert de la collecte

Le Luc : la collecte des déchets assurée par Cœur du Var

 A partir du 1er janvier 2014, la collecte des déchets de la commune du Luc, autrefois assurée par un prestataire privé dans le cadre d’un marché, sera effectuée par le Pôle valorisation des déchets de Cœur du Var. L’objectif de ce service public rendu à la population lucoise est de permettre d’établir un schéma de collecte intercommunal et ainsi, d’optimiser les moyens humains et matériels pour la collecte des 11 communes du territoire. 

Ainsi, le ramassage des ordures ménagères (sacs noirs) s’effectuera pour le centre-ville les lundi, mardi, jeudi et vendredi. Pour les zones périphériques du bourg, la collecte se tiendra les lundi et jeudi du côté ouest de la commune et les mardi et vendredi du côté est. Le ramassage du tri sélectif sera toujours fixé au mercredi avec des consignes identiques à celles d’avant concernant la nature des déchets à jeter dans les bacs jaunes (bouteilles, flacons en plastique, briques alimentaires, suremballages en carton et boîtes métalliques). 

Infos pratiques : Pour en savoir plus sur les zones et les jours de passages, téléchargez la carte. Vous pouvez également télécharger ce fichier afin d’en savoir plus sur le règlement de la collecte. Pour plus d’informations, contacter le 04 94 39 44 90 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.